Yu-Gi-Oh GX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh GX

Forum de Yu-Gi-Oh GX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Fics entre Willy et Terry

Aller en bas 
AuteurMessage
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Fics entre Willy et Terry Empty
MessageSujet: Fics entre Willy et Terry   Fics entre Willy et Terry Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

Fics entre Willy et Terry Chapit13

Terry : C’est bon on y est.
Willy : Excellent on est les premiers *hihi*

Deux personnes vinrent ouvrir les portes du dôme. Terry et Willy étaient impatients de pouvoir entrer mais derrière eux ...

Willy : Arrête de taper avec tes pieds par terre.
Terry : T’es taré toi !
Willy : Nan mais sérieux c’est stressant.
Terry : Tais toi, tu me stresse encore plus !
Willy : * Se retourne * Olalalala, y a du monde qui se ramène !
Terry : * Se retourne à sont tour * WAAAH ! On est mort !! Courons !!

Terry et Willy se sont fais écrasés par la foule d’ aspirants qui arrivait. Lorsqu’ils se relevèrent, une autre foule s’abattit sur eux, les poussant chacun de leurs coté.

Willy : Terry ?? TERRY ??
Terry : Willy je suis derrière ! Avance quand même !
Willy : J’attends un peu quand même ?
Groupe D'aspirants : Allez on se dépèche faut pas qu'on rate l'examen !!
Terry : Je suis pas loin tu peux avancer !
Willy : D’accord mais dépêche toi !

Administration : Votre Nom et Prénom, s’il vous plaît.
Willy : Pires Willy.
Administration : Vous êtes le numéro 153. SUIVANT !
Willy : Hey, arrette de crier comme sa, j'ai mal aux oreilles maintenant * Fait une tète bizzare *.

Willy s'avança dans le vestibule. Il avait aboutît dans un couloir qui menait aux gradins. Puis arrivez au gradins il s'y installât.

Administration : Votre Nom et Prénom, s’il vous plaît.
Terry : Chopinet Terry.
Administration : Vous êtes le numéro 154. A VOUS DERRIERE !
Terry : ...

De même que Willy, Terry s'avança dans le vestibule et aboutît lui aussi aux gradins. Il s’assît à coté de Willy.

Terry : Tu sais à quel numéro ils en sont ?
Willy : Je crois avoir entendu 52, mais je ne suis pas très sûr ...
Haut parleur : Numéro 153 est attendu au Terrain N°6.
Terry : Quel imbécile tu peux être parfois ... C’était le N°152 et pas le N°52. Il faut que tu te dépèche si tu ne veux pas arriver en retard.
Haut parleur : Numéro 154 est attendu au Terrain N°7.
Willy : Je n'y vais pas tout seul, car tu viens d'être appellé. Allez viens on se dépèche.

Arrivez sur leur Terrain respectif, Terry et Willy avait déjà sorti leurs Disque de Duel.

Haut Parleur : Que le Duel Commence !

1er Duel : Willy VS Examinateur 6.

Au même moment.

2ème Duel : Terry VS Examinateur 7.

Résumé du 1er Duel : L’examinateur invoque un monstre de 4000 Points D’attaque, mais Willy avait déjà réduit les Points de vie de l’examinateur à 2000 auparavant. Il activa la carte magique « malchance », cette carte soustrait aux Points de vie de l’adversaire, un nombre de Points égal à la moitié des Points D’attaque du monstre adverse.

4000/4000
3300/4000
1300/2000
1300/0000


Résumé du 2ème Duel : Terry commença avec une quantité de monstres surpuissants invoquées dès le second tour. Mais ne pouvant attaquer avec, il décida d'augmenté ses propres Points de vie avec « Dian Keto, Maître Guérisseur ». Puis il commença à détruire ses propres monstres avec trois « Anneaux de la destruction ». Il avait utilisez ses cartes pour réduire ses propres Points de vie et ceux de son adversaire en même temps, puisqu'il avait plus de Points de vie que son adversaire.

4000/4000
5000/4000
2700/1700
1000/0000


Après les duels, Terry et Willy se retrouvèrent dans les Gradins des Vainceurs. Puis Willy aperçu Terry, et de même pour Terry. Il se rejoignèrent au milieu du Gradin.

Willy : Yes on a gagner tout les deux ! Moi j’ai eu une chance de dingue !!
Terry : Je dois avouer que j’ai eu une bonne combinaison dès le début ^^.
Willy : Bien. Vu qu'on a gagner tout les deux, on va dehors prendre un peu l'air ?
Terry : Ok c'est parti.
Willy : Eh attend moi !

Ils allèrent dehors. Au terme d’une bonne heure, tout les duels étaient finis.
Ils se dirigèrent vers l'avion qui devait le emmennés à la Duel Académie. Ils prenèrent un Ticket, puis ils montaient dans l'avion. Leurs Parents était là, tout content de l'ai voir rire ensemble. L'avion venait de décoler. C'était parti pour une grand aventure entre les deux amis d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
 
Fics entre Willy et Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh GX :: Les Fics :: Les Fics :: Fics GX-
Sauter vers: