Yu-Gi-Oh GX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh GX

Forum de Yu-Gi-Oh GX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fic : 2nd GX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunk77
Professeur des Rouges Slifer
Hunk77


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2008

Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:46

Voila une fic que j'ai crée sur Jv.com, j'espère qu'elle vous plaira, essayez de la faire tourner sur tes forum où elle pourrai palire Twisted Evil Bon voici le premier chapitre.



Chapitre 1 : Le Test d'entrée [Point de vue de Alex]




8H30 du matin . . . je viens a peine de me lever alors que les Test de la Fighter Academy vont commencer à 9H. En même temps j'ai toujours du miser sur la chance de me réveiller au bon moment, personne ne viendrai me réveiller et je n'ai rien qui puisse servir d'alarme. En me réveillant je sautai de mon lit, j’enlevai mon pyjama et enfila rapidement mon pull et mon jeans noir. Je couru vers la porte de ma chambre et pris a la volée mon paquet de carte. Je descendis les escaliers de ma maison. . . . Vide comme toujours, j'ai toujours été seul dans cette baraque, il y a même des fois où je me suis demander si elle ne m’appartenait pas et que mes parents m'ont abandonné dedans. . . .
Il est maintenant 8H45 et je suis dans la cuisine, je me fis rapidement un chocolat chaud juste de quoi me calé un peu. Je m'assis tranquillement sur un tabouret et commença a souffler sur mon chocolat dont j'avais la mauvaise habitude le faire chauffer à 1000 degré. . . . Façon de dire bien sur, en attendant je réfléchis a ce test, c'est peut être enfin ma chance d'être vue par ma famille. . . Je bus une gorgée trop chaude ce qui estompa net ce qui restais de sommeil en moi.
J'ai toujours eu confiance en mon jeu mais. . . . Est-il assez puissant pour entrer dans cette Academy. . . . Elle n'est pas aussi prestigieuse que la Duel Academy mais le niveau est quand même haut . . . . . Bon j'arrête de douter et regarde une pendule accrochée au mur, Quoi ? ! ? Déjà 9H05 ? ! ? Mince vais être a la bourre !
Je jetai presque la asse vide dans le lavabo de la cuisine et enfila mes basket blanche tout en attachant mon étui a Deck autour de ma taille tel une ceinture.

Je fermai vite la porte de la maison et courra dans les rues, je poussais presque les personne que je croisais tellement j’étais presser. Au bout de 10 minutes de course j’arrivai essouffler devant le lieu de test de la Fighter Academy. Une foule immense se trouvait devant.


Alex : Eh bah super. . . . Moi qui ne suis pas du genre patient. . . .


Je me mis au bout de la foule où j’entendais les autres prétendant parler entre eux. . . Sa va pas arranger mon complexe de solitude ça. . .

??? : Eu. . . .

Pas possible ce que je me sens seul. . . .

??? : Hé ho. . . .

Saleté de solitude. .. . .

??? : Bon tu va me répondre oui ?


C’est à ce moment là que je me pris une tape derrière la tête.

Alex : Eh ! Tu te prends pour qui ? !

??? : T’avais qu’à me répondre !

Alex : T’avais qu’a me laisser tranquille !

??? : Bon on ne va pas s’engeuler pour ça non ?

Alex : Pff. . . . M’en fiche. . . .

Et cette discutions se termina là, au bout d’une bonne heure cela fini par être enfin mon tour.

Réceptionniste : Bonjours, Votre nom, Prénom et Age sil vous plait.

Alex : Yazushi Alex, 15 ans.

Réceptionniste : Merci. . . Voila votre numéro de Duelliste, lorsque l’ont appellera votre numéro veuillez vous rendre dans l’arène de duel que l’ont vous aura affecté.

Alex : Numéro 53. . . Je ne suis quand même pas le 53ème a passer ?

Réceptionniste : Non, juste que l’ont a dépasser les 9999 donc on a dus reprendre a partir de 0.

Alex : :ouch: ‘ Punaise, tant que ça ? ‘ Merci beaucoup.



J’allai m’installer dans les tribunes regarder les duel en cours en attendant le mien, en voyant cela mon doute augmentais de plus en plus, Ece que mon jeu va être assez fort ? . . .


[Salle des responsables des Tests]

Employer : Voila la liste des duellistes entre les numéros 0 et 55.

Chef des testeurs : Merci, aller récupérer les nouvelles listes, c’est de la folie cette année.

Chef des Test : * Lis la liste * Yazushi. . . . Ce n’est pas une famille très occupée ? . . . Qu’ece que leur fils unique vient faire là ? Sait-il au moins jouer ? Autant que je m’en charge. . . .


[Salle des arènes]

Haut parleur : Duelliste Numéro 53 est attendu à l’arène numéro 3 ! Je répète Duelliste 53 arène 3 !

Alex : Enfin a moi ! C’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
ylli_w
Bleu Obelisk
ylli_w


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Re: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:21

Je la trouve EXCELLENTE ta fi j'aime beaucoup l'effet de lire un livre quand on lit ta fic avec la description, la narration 1ere personne... nan franchement c'est super.
Par contre, d'un point de vu Français, 5/20 x) mais ne tient compte de ma note que si tu souhaites poursuivre sur plusieurs chapitre. la description: imparfait, les actions brèves de courte durée achevées dans le passé: passé simple
actions inachevées dans le passé: imparfait et non futur simple! c'est tout ce qui m'a gêné parce que pour l'imagination et l'humour (pas omniprésent, mais présent!) 20/20 on est en parallèle à la duel academy , sa change un peu

donc résumons, tu change le temps des verbes et le reste va tout seul! très bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk77
Professeur des Rouges Slifer
Hunk77


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2008

Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Re: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:09

Merci beaucoup ^^ Bon par contre je suis désoler pour les erreur de français mais je n'ai jamais été fort ( surtout en conjugaison je vous raconte pas No ) Et merci, je vais poster la première partie du deuxième chapitre ( par contre je n'ai aps encore pris le temps de la corriger. . . . Enfin corriger des erreur que tu m'a signalée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hunk77
Professeur des Rouges Slifer
Hunk77


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2008

Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Re: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:08

Chapitre 2 : C’est ma chance ! (1ère partie) [point de vue d’Alex]



Je me rendis à l’arène de duel 3 en un clin d’œil, j’étais a la fois tellement presser et stresser que je me demande si je vais réussir a tirer au moins une carte. . . .


[Arène de Duel N°3]


??? : Yazushi Alex ?

Alex : Oui c’est moi.

??? : Tu va avoir l’honneur d’être tester par moi.

Alex : Et en quoi ece un honneur ?

Chef des tests : Je suis le responsable de ces tests. Donc attend toi à un duel extrêmement dur.

Alex : ‘ Merci de renforcer le doute que j’ai de réussir :hum: ‘

Chef : Voila un disque de duel, met le a ton bras.

Alex : je n’en avais jamais utilisé. . . J’ai seulement joué sur tapis . . . j’espère que ce n’est pas trop lourd. . . .

Chef : Ne t’en fait pas, maintenant met le !


Je mis le disque de duel a mon bras gauche, j’installai mes carte dans le compartiment pour.

Chef : Très bien maintenant, En garde !

Alex : En garde !

Alex : 4000 / Chef : 4000

Alex : A moi de commencer ! Je pioche !

Je tirai une carte de mon Deck et regarda ma main.

Alex : Ok, j’invoque mon Zombie du Manoir en mode attaque ! (Atk : 800 / Def : 0)

Chef : Il est faible. . . .

Alex : Oui mais attendez de voir la suite, j’active de ma main la carte magie Double invocation ! Cette carte va me permettre de faire une nouvelle invocation normale pendant ce tour ! Donc je vais invoquer un second zombie du manoir en mode attaque également ! (Atk : 800 / Def : 0)

Chef : Tu en a deux et alors ?

Alex : Et alors ? Simplement que maintenant je vais faire une fusion union !

Chef : Fusion union ?

Alex : C’est le nom que je donne a une fusion faite avec des monstres unions sans la carte polymérisation mais en contre partie les monstre utiliser sont retirer du jeu. Donc maintenant mes deux zombie du manoir vont fusionner afin de crée, Groupe de zombie du manoir en mode attaque ! ( Atk : ? / Def : 0 )

Chef : Et comment ça se fait qu’il n’a pas de point ni en attaque ni en défense ?

Alex : Vous savez bien ce que l’ont dis ? Plus les zombies sont nombreux plus ils sont dangereux, donc pour chaque zombie utiliser pour la fusion le groupe de zombie va gagner 800 Point d’attaque Donc il à a présent 1600 point d’attaque !

Maintenant s’active la capacité spéciale de mes deux zombies du manoir, lorsqu’ils sont retirés du jeu ils retournent dans mon cimetière ! Voila, maintenant je vais poser une carte face cachée et je termine mon tour.

Chef : Pas mauvais, vraiment pas mauvais . . . Bon a moi * pioche * Bon alors je vais invoquer Bourgeon, héros élémentaire en mode attaque ! ( Atk : 600 / Def : 1000 ) et j’active ma carte magie Blumenbratt ! Avec cette carte je vais sacrifier Bourgeon afin d’invoquer depuis mon Deck Rose vénéneuse, héros élémentaire ! ( Atk : 1900 / Def : 2000 )

Alex : 1900 d’attaque ? ! ?

Chef : Oui, et maintenant j’attaque ton groupe de zombie, il est temps que tes cadavre retournent sous terre !

Je vis le Monstre du Chef sauter en l’air, et étirer des lianes pointue fendant l’air jusqu'à mes zombie qui se firent transpercer. A ce moment une explosion survins sur mes zombie, avec le souffle je tombai en arrière, je ne suis pas encore habituer à ça. . .

Alex : 3700 / Chef : 4000

Chef : Quoi ? Déjà a terre ?

Alex : Pas, encore.


Je me relevai, la fumée formée par l’explosion se dissipa et mes zombies étaient là, mais par terre, ils se relevèrent lentement en poussant un râle habituel des zombies.

Chef : Ils ne sont pas détruits ? !

Alex : Une de leur nombreuse capacité spéciale, ils ne peuvent être détruits que par des Monstre de Type Guerrier ou Pyro ou bien a l’attribut Feu.

Chef : ‘ Des monstres presque increvable, ça risque d’être plus dur que prévus ‘ Oui, mais maintenant s’active l’effet de Rose vénéneuse, lorsqu’elle inflige des dégâts aux points de vie de mon adversaire elle gagne 200 point d’attaque mais perd 100 point de défense. ( Atk : 2100 / Def 1900 ) Bon alors je vais poser deux cartes face cachée et je termine mon tour.

Alex : ‘ C’est bien partis. . . . ‘ Bon je pioche ! ‘ Super ! ‘ J’active ma carte magie de terrain Manoir Spencer !

Chef : Eh non ! J’active ma carte face cachée Typhon d’espace Mystique !

Alex : Et à moi de dévoiler ma carte ! Le Pot De vin du Temple maudit ! Cette carte va annuler votre Typhon mais en échange vous allez piocher une carte.

Chef : ‘ il a de quoi contrer. . . . Il se débrouille bien. . . ‘ Bon, je pioche ma carte.

Alex : Donc nous allons nous retrouver dans la Maison du Mal, La maison où tant son revenu a la vie !


La terre trembla autour de nous, Puis l’arène de duel laissa place au hall du manoir
(Voici un lien vous donnant une idée de l’endroit Pour ceux qui ne connaissent pas Resident evil : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:x88gELEGV28AtM:http://c2.img.v4.skyrock.net/c22/jillvalentine/pics/530885185_small.jpg )

Chef : Plutôt stressant comme endroit. . .

Alex : Et ce n’est pas fini car voici que j’invoque Mon Cerbère, Chien Contaminé En mode attaque ! ( Atk : 1100 / Def : 200 )

Chef : Trop faible face à Rose Vénéneuse. . .

Alex : Vous ne savez dire que ça ? Que mes monstres sont trop faibles ? Non car maintenant je vais activer Brise fenêtre ma carte magique Elle ne peut être activé que lorsque mon Manoir se trouve sur le terrain ! Grace à cette carte je vais mettre au cimetière un monstre de ma main, donc je jette Mon corbeaux Contaminé au cimetière pour invoquer deux autre Cerbère de mon Deck !

A ce moment là deux fenêtre présente derrière moi explosèrent et en sortirent deux autre chien complètement décharnés.

Alex : Donc cela me fait sur mon terrain : Mon groupe de zombie, ( Atk : 1600 / Def : 0 ) Et mes 3 Cerbère ( Atk : 1100 / Def : 200 )

Chef : ‘ 4 Monstre et en deux tour. . . Il a du talent. . . ‘

Alex : Mais ce n’est pas tout, il est encore temps de faire une nouvelle fusion Union !

Chef : Quoi encore ? !

Alex : Et oui ! Et cette fois je fais fusionner mes 3 cerbères ! Afin de crée, Meute de Cerbère de la foret en Mode attaque ! ( Atk : 2300 / Def : 1000 )

Cette fois si la porte d’entrée du manoir vola en éclat laissant entrée une bonne demi-douzaine de chien contaminer.

Chef : Mais il peut. . .

Alex : Et oui ! Il peut détruire votre rose vénéneuse ! Aller y mes chien ! Dévorez là !

A ce moment la meute entra en action, elle se mit en formation ronde autour de Rose vénéneuse et se mis à lui faire subir plusieurs assaut, au bout d’un moment la meute entière se jeta sur elle et elle fut dévorée.

Alex : 3100 / Chef : 3800

Chef : Rose vénéneuse. . . .

Alex : Et vous avez oublié mon groupe de zombie ! Allez-y les cadavres ambulants ! Attaquez-le directement !

C’est bon ! Je vais y arriver !




Suite du duel dans le prochain chapitre : C’est ma chance ! (2ème partie)
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Re: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:27

J'adore :'), Donc si j'ai bien lu et compris, tu a 3100 Points de Vie, et L'Examinateur en à 2200 ? Bon je vais manger ++.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Hunk77
Professeur des Rouges Slifer
Hunk77


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2008

Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Re: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:34

Tu verra bien lol! Et j'ai pris en compte les modification que j'avais faite sur Jv.com ( en y penssant j'ai fait le chapitre 3 sur JV.com ( Enfin lol! ) )
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Re: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:44

Nan j'en suis sûr. Post le Chapitre 3 Ici :').
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Hunk77
Professeur des Rouges Slifer
Hunk77


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2008

Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Re: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:40

Ok ^^ Mais essayer de poster un peu sur JV.com parce que je me sens un peu seul sur ma fic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk77
Professeur des Rouges Slifer
Hunk77


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/12/2008

Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Re: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:35

Chapitre 2 : C’est ma chance ! (Partie 2) [Point de vue d’Alex]


Alex : Et vous avez oublié mon groupe de zombie ! Allez-y les cadavres ambulants ! Attaquez-le directement !

Chef : Tu as oublié ma carte face cachée, je l’ai activée après la destruction de Rose vénéneuse, Il s’agit de mon signal du héros ! Grace a cette carte je vais pouvoir invoquer un de mes héros depuis mon Deck, je choisi donc Gardien de la foret, Héros élémentaire En mode défense ! !
( Atk : 1000 / Def : 2000 )

Alex : Mince, mes zombie ne peuvent rien faire contre lui, Bon alors je vais activer ma carte magie ‘ Recherche avancée sur le Virus-T’ Pour le moment elle n’a aucune effet, mais vous verrez plus tard. Et maintenant Rose vénéneuse va revenir.

Chef : Revenir ? !

Alex : Vous ne savez pas ? Le Virus est Contagieux, et en étant attaquer par mes chiens votre Rose c’est fait contaminer, et donc la voici revenir sous forme de zombie ! ( Atk : 1000 / Def : 0 ) Bon bien sur sa puissance en moins, et avec l’incapacités d’attaquer. A vous.

Chef : Très bien a moi, * pioche * Bon alors j’active l’effet de mon gardien de la foret, je vais pouvoir aller chercher une carte polymérisation dans mon Deck, Ensuite je pose un monstre face cachée et une carte magie face cachée et j’active de ma main ‘ Le lire de Taiyou ‘ ! Grace je vais retourner en mode attaque mon monstre face cacher qui n’est autre que ma ‘ Mophojarre ‘ Puisque qu’elle est retournée, son effet d’active et cela va nous faire jeter nos main au cimetière et nous tirons de nouveau 5 cartes.

Alex : ‘ Mince, mon Hunter. . . . . ‘ * pioche ses 5 carte *

Chef : ‘ A plus Avian et Chaleur. ‘ * Pioche ses 5 cartes * Bon maintenant j’active de ma main la carte magie ‘ Le guerrier réincarner ‘ Je vais donc récupérer de mon cimetière Chaleur, Héros élémentaire Que j’invoque immédiatement ! ( Atk : 1600 / Def : 1200 )

Alex : Il ne fait pas le poids ni contre Mes zombie ni contre ma meute de chien.

Chef : Et non, tes chien je suis conscient mais pour tes zombies, car Chaleur gagne 200 Point d’attaque pour chaque monstre contenant ‘ Héros élémentaire ‘ dans son nom, puisqu’il est lui-même un Héros élémentaire et que Gardien de la foret est présent, il gagne 400 Point d’attaque ! ( Atk : 2000 / Def : 1200 ) De plus il est De Type Pyro et à l’attribut Feu, donc cela suffis largement a faire griller un monstre sur ton terrain ! Désoler rose vénéneuse mais. . .

Alex : Eh non, Les zombie ramener par infection ne peuvent pas être attaqué si un autre monstre de Type zombie ce trouve sur le terrain.

Chef : Très bien, Alors dis adieu à ton groupe de zombie !


Le Monstre du chef courra devant mes zombie et tendis le bras droit d’où en sortis des flammes, Mes zombie furent grillés sur place ils tombèrent lentement par terre brulant et poussant des râle de douleur.

Alex : ‘ Vous inquiétez pas les gars, je vous vengerais. . . . . ‘

Alex : 3300 / Chef : 3800

Chef : Je pose une carte face cachée et je termine mon tour.

Alex : C’est à moi ! * pioche *

Bon je suis mal, enfin j’ai de quoi me défendre !

Alex : Bon, je vais sacrifier Rose vénéneuse afin d’invoquer mon Hunter, Lézard Humanoïde ! ( Atk : 2000 / Def : 1600 ) Ensuite j’active son effet ! Je vais donc jeter une carte au cimetière et je vais pouvoir détruire un de vos monstres Ayant une puissance d’attaque inférieure à la sienne ! Donc dite adieu à Gardien de la foret !

Chef : ‘ Mince, maintenant. . . ‘

Alex : A vous voir je sais que vous avez compris, Puisqu’il n’y a plus gardien de la foret, Chaleur va se retrouver avec 1800 Point d’attaque ! Maintenant avant d’attaquer je vais activer ma carte magie ‘ Incubation Tyran ‘ ! Puisque cela fait un tour que ma Recherche avancée est sur le terrain donc je vais donc mettre au cimetière mon Tyran depuis ma main et un autre Monstre que je vais retirer du jeu depuis mon Deck.
Maintenant, le lézard sur deux pattes détruit son incinérateur !

Chef : ‘ Il donne toujours des surnoms aux monstre ? ‘

Mon Hunter Courra vers Chaleur, il se stoppa poussa un hurlement et donna un coup de griffe avec une grande rapidité, La tête de Chaleur fus arrachée par le coup.

Alex : 3300 / Chef : 3600

Alex : Et maintenant mes chiens allez-y ! Attaque directe !

Mes chiens firent un attaque similaire a celle contre Rose vénéneuse mais cette fois contre le Chef.

Chef : Arg ! Mais lâchez-moi !

Alex : 3300 / Chef : 1200

Alex : Allez les chiens, coucher. . . .Je termine mon tour.

Chef : Bon c’est a mon tour ! Je pioche. . . . Alors j’active ma renaissance du monstre ! Je vais pouvoir ramener depuis un de nos cimetière un monstre sur mon terrain, je choisi donc de ramener Mon Chaleur, Héros élémentaire ! ( Atk : 1600 / Def : 1200 ) Maintenant ces point d’attaque vont encore monter ! ( Atk : 1800 / Def : 1200 )

Alex : Vous y tenez a ce monstre ou quoi ?

Chef : Avec ce que j’ai oui, Car maintenant j’active depuis mon terrain la carte magie ‘ Polymérisation ‘ ! C’est celle que j’ai récupérée avec gardien de la foret et que j’ai poser avant d’activer l’effet de ma Morphojarre tu t’en souviens ? Donc maintenant je vais faire fusionner Chaleur avec Miss Chaleur mes deux Héros élémentaire afin de former, Bombe de flamme, Héros élémentaire ! ( Atk : 2300 / Def : 1600 ) Maintenant dis adieu a ton Hunter !

Bombe de flamme Commença a concentrer une boulle de feu entre ses deux main et l’envoya sur mon Hunter. La boule de feu explosa et mon Hunter fus réduit en cendre et moi je me suis payer un petit vol planer En arrière a cause du souffle de l’explosion.

Alex : 3000 / Chef : 1200

Chef : Je termine mon tour.

Alex : Bon c’est à moi. ‘ Bon, j’ai l’avantage j’ai un monstre plus puissant que le sien sur le terrain, j’ai plus de point de vie. Et avec ce que je vais invoquer je en peux pas perdre ! ‘ Maintenant Je vais invoquer le monstre le plus puissant de ce Deck ! Puisque Ma recherche avancée est là depuis deux tours, et que j’ai utilisé mon incubation Tyran, Je vais invoquer depuis mon cimetière Tyran, Abomination D’Umbrella ! ( Atk : 3000 / Def : 2500 )

Chef : ‘ Son meilleur Monstre . . . . plutôt pas mal.’

Alex : Maintenant je vais vous expliquer ses 3 Capacités. La première, Tous les monstres sur mon terrain vont être détruit.

Mon Tyran avança lentement vers les chiens qui tentèrent de l’attaque en l’encerclant mais ils se firent tout éventrer par les griffes de Tyran.

Alex : Deuxième Effet, Il ne peut être détruit que par des Monstre possédant 3000 D’attaque ou plus. Pour battre un tyran il faut être plus fort que lui. Et enfin. . .

Puis une alarme se fit entendre et une voix féminine annonça ‘ Attention, Autodestruction Activée, veuillez Evacuer au plus vite . . . Autodestruction dans 5 tours ‘ Puis ce message ne cessa pas d’être répéter.

Chef : C’est quoi ça ?

Alex : Le compte a rebours de la fin de ce duel. Quand Tyran est sur le terrain en même temps que le Manoir spencer L’autodestruction du manoir s’enclenche, dans 5 Tour le duel se soldera par un match Nul. . .

Chef : Match nul ? ‘ De toute manière tu n’aura pas a tenir ces 5 Tour. Mais pour faire cela, il doit avoir quelque chose pour ce sauver, il a un plan derrière ça. ‘

Alex : ‘ Il a dus deviner quand même, Avec ma carte magie ‘ Evacuation Par hélico ‘ J’aurai juste A sacrifier mon Tyran et je serai sauver de l’explosion du manoir. . . . Mais avant je dois tenir ces 5 Tour. . . . ‘

Maintenant Dite adieu à votre Bombe de Flamme ! Aller Tyran embroche le !

Tyran courra a un vitesse folle Vers Bombe de flamme qu’il embrocha avec sa griffe, Bombe de flamme glissa le long de la griffe de Tyran avant de disparaître.

Alex : 3000 / Chef : 500

Alex : A vous.

Chef : ‘ Bon j’ai juste a piocher une bonne carte et c’est dans la poche. . . ‘ Bon je pioche ! * pioche et ricane en voyant sa carte * Tu sais, Tu t’es bien défendu. Tu as fait un duel exemplaire face a quelqu’un de mon niveau. Mais maintenant c’est fini ! Je vais invoquer sur mon terrain Burstinatrix, Héros élémentaire en mode attaque ! ( Atk : 1200 / Def : 800 )

Alex : Et c’est ça qui va vous donner la victoire ?

Chef : Pas elle-même, Mais maintenant j’active de ma main ‘ Fusion miraculeuse ‘ ! je vais donc faire fusionner Burstinatrix avec Avian qui ce trouvent dans mon cimetière, Bien sur cette fusion va les retirez tout les deux du jeu, mais cela me permet d’invoquer L’Homme-oiseau de Feu, Héros Elémentaire ! ( Atk : 2100 / Def : 1200 )

Alex : Toujours trop faible pour Tyran !

Chef : oui mais maintenant j’active de ma main ‘ Polymérisation ‘ !

Alex : Quoi encore ? ! ?

Chef : Oui, Et maintenant je vais faire fusionner Sparkman, Héros élémentaire avec mon Homme-oiseau de feu ! Ce qui va former Mon Homme-Oiseau à l’éclat lumineux, Héros élémentaire ! ( Atk : 2500 / Def : 2100 ) Et maintenant je vais t’expliquer une de ces capacité spéciale, Il a gagner 300 Point d’attaque pour chaque Héros élémentaire présent dans mon cimetière. Donc compte bien, J’ai en tout 7 Monstre Héros élémentaire dans mon cimetière ce qui lui fait 2100 Point d’attaque en plus ! ( Atk : 4600 / Def : 2100 )

Alex : 4600 Point d’attaque ? ! ?

Chef : ET oui, Dis Adieu a ton Tyran !

Le monstre du Chef Décolla et fendis l’air avec ses aile éclatantes et fini par atteindre Tyran qui fus coupé en Deux.

Alex : Tyran. . . . . Non. . . .

Alex : 1400 / Chef : 500

Chef : Et c’est terminer. . .

Alex : Mais il me reste encore des points de vie !

Chef : Plus pour longtemps. Car voici l’autre Effet de mon Homme-oiseau, Quand il détruit un monstre, son propriétaire Perd autant de point d vie que son monstre avais de point d’attaque !

Alex : Tyran Avait 3000 Point. . . Donc. . . .Non. . . Pas possible

Le monstre du Chef se plaça devant moi et tendis sa main gauche vers moi, une main d’où sortis des flammes qui me touchèrent de plein fouet.

Alex : NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNN ! ! !

Alex : 0 / Chef : 500


Je tombai a genoux par terre, les yeux ruisselant de larme, puis je me mis à marteler le sol de mes poing en cessant de me répéter que je n’étais qu’un nul. Puis le Chef s’approcha de moi et me releva.

Chef : Bon Ecoute, je t’ai surestimé. Je pensais qu’un membre de la famille Yazushi serai bien plus fort, tu sais dans ce Test nous devons utiliser un Deck spécial pour les tests, Mais je vais t’avouer que j’ai utilisé un de mes Véritables Deck.

Alex : C’est. . . . C’est vrais ? !

Chef : Oui, et même si tua perdu, tu aurai gagné sans problème face a un Deck de Test. Je te laisse donc une chance, tu est accepté malgré ta défaite

Alex : OOOOUUUAAAAIIIIISSSSSS ! ! ! ! !



J’ai été accepter, même après avoir perdu. . . maintenant il faut que je prouve que je suis fort, si j’ai réussis a me défendre face a un Deck pareil, je peut gagner ! Je peux être fort ! J’ai eu ma chance et je l’ai prise !



(Fin Du chapitre 2 : C’est ma chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic :  2nd GX Empty
MessageSujet: Re: Fic : 2nd GX   Fic :  2nd GX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic : 2nd GX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh GX :: Les Fics :: Les Fics :: Fics GX-
Sauter vers: