Yu-Gi-Oh GX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yu-Gi-Oh GX

Forum de Yu-Gi-Oh GX
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Histoire de la Duel Académie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:54

Chapitre 1 : Histoire de Terry à la Duel Académie.

Un jour Terry était au lycée en terminal. Il avait décider avec ses amis d'allez à la duel academie à la fin de l'année. Mais pour celà il devait avoir 15 / 20 au dernier controle de l'année, celui ci était sur l'histoire de la duel academie. Mais vu que Terry ne révise jamais, il obtient 14,5 au dernier controle. Sa mère ne veut donc pas qu'il participe au examen, Terry lui dit qu'il veut et qu'il enverra une pension. Sa mère le laisse donc passé les examens, Terry est pris en gagnant contre Katou, qui était en second année. Il pris l'avion avec les autres personnes qualifié. Arrivé à la duel academie, Terry est transféré dans le dortoir des rouges, il sortit dehors et parti un peu dans la foret, il rencontra alors Aster Phoenix, un professionnel du duel de carte. Il pris des conseils sur sont entrainement, et deux ans plus tard, Terry passe les examens.

Chapitre 2 : Couleur Supplémentaire

Crowler : Aujourd'hui, vous allez affrontez plusieurs duellistes pour devenir le meilleur de l'académie. Pour les autres, vous aurez la chance d'augmenter de couleur, pareil pour le gagnant, mais celui ci deviendras Bleu Obelisk. Que les duels commence et bon tournoi !!

Match du Premier Tour :

Zen VS Katou
Tanaka VS Syrus
Jaden VS Torimaki
Momotani VS Chad
Aster VS Hassleberry
Terry VS Bastien
Alexia VS Dimitri

Résumé Match 1 :

Zen invoque son monstre le plus puissant et met une carte magie au deuxième tour, il attaque les points de vie de Katou et il gagne, Katou n'a rien pu faire.

Résumé Match 2 :

Tanaka invoque son monstre, mais Syrus avait commencé le tour, une carte piège est déclenché. Il détruit son monstre. Syrus fait une fusion, et invoque une autre bète. Il attaque et le détruit.

Résumé Match 3 :

Jaden applati directement Torimaki, il n'a même pas eu le temps de jouer son 3 ème tour !

Résumé Match 4 :

Chad commence le match avec ses fameux Ojama. Momotani détruit ses Ojama mais carte piège ! Tout les cartes sont détruit et Chad invoque Dragon Armée LV7, il attaque deux fois grace à une carte spécial. Momotani c'est fait laminée.

Résumé Match 5 :

Aster explose Hassleberry dès le 6 tour, il invoque un monstre à 4500 et rajoute deux cartes. Son monstre à 11000 d'ataque. il utilise une carte qui tue le monstre dinosaure de son adversaire et attaque. Hassleberry est allez à l'hopital ...

Résumé Match 6 :

Terry laisse passé tout les tours, sachant qu'il n'a pas commencé le match, il gagne avec 1 Carte dans son deck.

Résumé Match 7 :

Aucun Gagnant, Dimitri à Tricher, il a empecher Alexia de dueller, et donc a voler c'est carte. Alexia ne pouvait pas dueller, donc elle a abandonner et Dimitri c'est fait viré de L'académie.

Résultat du Premier Tour :

Zen
Syrus
Jaden
Chad
Aster
Terry

Chapitre 3 : Couleur Supplémentaire Part2

Mélange de la machine ...........

Premier Duel !

.......... CHAD VS .......... JADEN !

Deuxième Duel :

.......... ASTER VS .......... ZEN !

Troisième Duel :

( Tirage Automatique ) Terry VS Syrus !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:56

Chapitre 4 : Couleur Supplémentaire Part3

CHAD VS JADEN !

Jaden : Hey pourquoi je me coltine Chad ? Surtout qu'il triche avec ses Dragon Armée. J'ai pas envie de l'affronter.
Chad : *Rire Sadique*, Tu est vraiment trop faible Jaden, c'est pour sa ...
Jaden : Ah ouais ? C'est ce qu'on va voir ! En Garde !
Chad : En Garde !

Le Duel Commence

..............8000/8000............
..............5000/4500............
..............1000/2750............
..............0/1300............

Crowler : Le Gagnant de ce combat est JADEN !

Jaden : AHAH ! Je t'ai vaincu Chad ! Tu est vraiment nulissime. Je surpasse tout ton deck !
Chad : *Enervé*, Grr, je t'aurais bien un jour Jaden Yuki !!!

Chapitre 5 : Couleur Supplémentaire Part4

Zen VS Aster !

Zen : Mort de rire, on me donne un première année a battre, sa va vraiment être facile.
Aster : Ne rigole pas si vite.

Le Duel Commence :

..........8000/8000........
..........8000/3000........
..........1000/0........

Zen : J'ai gagné *Clin de l'oeil*
Aster : Mmmmmmh ! Très bon duelliste, merci pour ce duel.

Terry VS Syrus :

Syrus : OUAHHHHH ! Je me bat contre toi, non j'abandonne. Je ne peut pas te battre, tu surpasse mon frère. S'il te plaît, va en finale et bat mon frère.
Terry : Comme tu voudras, *Terry appelle Crowler et lui explique la situation*.
Crowler : Syrus Abandonne ! Terry Qualifié pour les Demi-Finale.

Tirage de la Machine :

.............................

.......... JADEN VS ........ ZEN !

Terry Qualifié automatiquement pour la finale ! Donc augmente au Grade Jaune.

Chapitre 6 : Couleur Supplémentaire PartFin

JADEN VS ZEN !

Jaden : Ouaaaaaaais ! J'affronte Zen ! Syrus regarde moi bien le battre devant toute ses personnes.
Zen : *Il se vante beaucoup trop je trouve, passons à la deuxième phase*.
Crowler : Mais que lui arrive t'il !!
??? : Tiens Zen, Prend ceci tu sera très puissant.
Zen : Merci, *Met la veste et le masque des ténèbres*.
Jaden : Mais quoi ? Il a pas le droit, c'est de la triche.
Zen le Maléfique : Je suis devenu plus puissant que toi maintenant ! Combattont !
Jaden : C'est parti ! En Garde !
Zen le Maléfique : En Garde !

Début du Duel :

........8000/8000........
........1000/8000........
........0/8000........

Zen le Maléfique : C'est vraiment trop Facile.
Jaden : Mais non ! J'ai perdu ;_;.
Syrus : Attend Jaden ne t'en va pas !
Terry : Qu'est qu'il c'est passé ? Pourquoi celà.
Crowler : Il c'est transformé en Cavalier des Abysses. C'est encore plus puissant que les Cavalier de L'Ombre. Tu va devoir l'affronter, et le remettre dans le droit chemin de la vie.
Terry : D'accord ! C'est parti !! *Saute par au dessus la rembarde, et se place sur le Terrain de Duel* En Garde !
Zen le Maléfique : En Garde !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:59

Chapitre 7 : La Finale

Crowler : Cher Fan's, Je vous Annonce que le Combat de la Finale va bientôt Commencer. Le Duelliste Opposant Zen *Cri de foule* s'appelle Terry ! *Triple Cri de foule* Veuillez entrer cher duelliste ! En premier J'acceuil, ZEN TRUESDALE ! Meilleur Etudiant de cette académie et 2 fois champion du Grand Examen. Il est encore en finale aujourd'hui pour la 3ème fois consécutif !!!
Zen le Maléfique : Merci à toute et à tous de me supporter, et surtout n'oubliez pas ! J'invite toute les filles à la fète de fin d'année après ce tournoi !!!
Crowler : Beau Discours de Zen Truesdale. A présent je vous annonce le deuxième finaliste, il s'agit de TERRY CHOPINET !! En première année, il va affronter Zen dans un Match vraiment très dûr, tout les deux on une meilleur stratégie, mais qui gagneras ? QUE LE DUEEEEEEEEEELLLLL COMMMMMMMMEEEEEENCCCCEEEE !
Sheppard : Crowler ! Il faut annuler la grande finale ! Le Chef des Cavaliers des Abysses veut nous voir, venez vite avec moi Zen et Terry, et Crowler annule la finale !

Chapitre 8 : Le Combat Entre La Vie et La Mort

??? : Vous êtes enfin la !!
Sheppard : Oui monsieur.
Crowler : Mais pourquoi tu l'appelle monsieur ? C'est toi le Doyen, tu n'a pas a lui parler comme sa !!
Sheppard : Toi non plus tu n'a pas a me parler comme sa.
??? : Sa suffit les engueulades. Je m'appelle Solar.
Terry : Que nous voulez vous ?
Zen le Maléfique : Maitre, je vais tout faire pour gagner cette finale et représenté cette académie pour agrandir votre Territoire.
Solar : Non pas besoin Zen, tu va laissé Terry gagner, où encore mieu, tu va le laisser te battre ! Ensuite il deviendra *Chuchotement a son oreille, un Cavalier des Abysses*.
Terry : Quoi je deviendrais quoi ?
Solar : Rien ! Juste un grand gagnant de ce fameux examen.
Sheppard : Bon retournons au Terrain de Duel.

Chapitre 9 : Terry le Cavalier des Abysses

La Foule : ALLEZ Y !!!!!! MONTRER NOUS UN BEAU DUEL !!!!
Zen le Maléfique : Tu va voir Terry, je ne vais pas te laisser une seule chance de me battre.
Terry : Ne te crois pas aussi fort Zen ! Je vais te vaincre.
Alexia : Terry ! Bat Zen, et tu auras peut-être une sortie en amoureux avec moi.
Terry : Oh Alexia ! Ne t'en fait pas, je t'aime bien moi aussi, je gagnerais pour toi !
Zen le Maléfique : Oh que c'est beau l'amour. Bon, En Garde !
Terry : En Garde !

Zen le Maléfique : *Tire ses 5 Cartes*, Je pose deux cartes magies et pièges face cachée, et j'invoque Cyber Dragon en invocation Spécial. A toi le tour.
Terry : D'accord ! *Tire ses sa carte*, Je pose deux cartes pièges et magies face cachée. J'invoque " Horus, Dragon de Flamme Noire LV4 ". J'utilise montée de Niveau, et invoque " Horus, Dragon de Flamme Noire LV6 ". Je t'attaque !!
Zen le Maléfique : *Je ne peux rien faire, je le laisse joué*
Terry : Yes ! J'ai détruit ton monstre ! Ce qui nous fait 8000 Points de Vie pour moi et 7700 Points de Vie pour Toi ! J'invoque Le Mystèrieux en sacrifiant une carte de ma main, et je te laisse le tour.
Zen le Maléfique : *Pioche sa carte*. Enfin ! J'utilise Kaibaman ! et invoque Dragon Blanc Au Yeux Bleux !
Terry : Contrer ! J'utilise Anneau de Destruction !!
Zen le Maléfique : Mince alors ! Tu a pensé à tout ! Je te laisse la main.
Terry : *Pioche sa carte*, Cool !!! Un deuxième montée de niveau ! Je l'active sur Horus. J'invoque " Horus, Dragon de Flamme Noire LV8 " en mode attaque ! Attaquez Horus et Le Mystèrieux.

Crowler : Je vous annonce que Terry est en tète, il gagne de 6300 point de différence par rapport à Zen ! Ce qui fait 5000 Points de Vie pour Terry, et 1800 Points de Vie pour Zen !

Chapitre 10 : Terry le Cavalier des Abysses Part2

Sheppard : Il faut que Terry gagne ! Sinon nous sommes fichu.
Crowler : Oui monsieur, nous allons trafiqué le Jeu de Terry pour qu'il gagne.
Trafiqueur : J'y vais.

~ Quelques Minutes Plus tard, Le jeu de Terry était trafiqué ~

Terry : Zen, tu est trop faible, abandonne.
Zen le Maléfique : Non je n'abandonnerais pas ! J'utilise Coffre Sacrée ! Sauf que j'utilise une carte spécialement pour piocher la carte !!! Je pioche Fusion du Futur ! et j'attend deux tour, en attendant je pose une carte magie et piège face caché !
Terry : Ok je commence !
Zen le Maléfique : De toute façon je suis le meilleur élève de cette académie, tu ne me vaincra pas !
Terry : C'est sa, nous verrons bien *Tire une carte*, *Quoi ?? Elle est blanche. Mais que ce passe t'il ??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*.
Zen : Mais que lui arrive t'il ? Bon tu a fini où pas ? Quoi ? Je ne suis plus un Cavalier des Abysses ! Il ma volé mon pouvoir !
Terry le Maléfique : Hmmm. Je suis devenu plus puissant maintenant ! Commençons le Vrai duel !

~ 1800/5000 ~

Zen : Non s'il te plaît ! Ne fait pas sa !
Terry le Maléfique : Trop tard ! Attaque " Horus, Dragon de Flamme Noire LV8 ", Détruit le en Miette !
Zen : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !

~ 0/5000 ~.

Terry le Maléfique : Vraiment Trop facile.
??? : *Quelque chose parle a Terry de l'intèrieur !* Terry écoute ton coeur, n'écoute pas tes sentiment, tu dois t'échapper de cette malédiction, sinon tu ne pourras plus revoir tes amis, et je crois que tu tiens de tout ton coeur a Alexia ! Alors ne lui fait pas cette peine.

Crowler : Nous avons un nouveau Gagnant ! Je vous annonce que Terry à détruit Zen Truesdale, et donc il gagne le droit d'allez au dortoir des Bleu Obelisk, quand aux autres ils augmente tous au Dortoir Jaune, et les Jaunes reste dans leur dortoir !
Sheppard : Bravo Terry ! Je savais que tu réussirais
Solar : Terry ! Tu est devenu mon Cavalier des Abysses le plus puissant. Viens je vais te montrer ton coéquipier.
Alexia : Terry attend ! *S'approche près de lui et lui fait un bisous sur la joue*. Beau combat, viens devant mon dortoir ce soir, je voudrais te parler.
Terry le Maléfique : C'est d'accord, je viendrais.
Solar : Terry ! Voici Aster !
Aster Hanté : Je suis ton coéquipier !
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:14

Chapitre 11 : L'amour Eternelle !

La nuit était tombée, Terry et Aster était arrivé devant le Dortoir de Alexia, Alexia était dehors, Terry s'approche d'Alexia :

Terry le Maléfique : Bonsoir Alexia. Que me voulait-tu ?
Alexia : Terry, je ne te jamais dit que tu avait fait des progrès, j'aime ton style. Et c'est pour celà que je t'ai choisi toi, comme amoureux.
Terry le Maléfique : Mais de quoi parle-tu ?
Alexia : Terry je veux sortir avec toi. *S'approche de Terry, et l'embrasse sur la bouche*. Sa ne te suffit pas ? Celà était pour te prouver mes sentiment.
Terry le Maléfique : Je verrais sa plus tard Alexia, je dois m'entrainer avec Aster.
Aster Hanté : Oui nous devons nous entrainer.
Terry le Maléfique : Viens disparaissons.

Terry et Aster disparaite dans une Grande lumière Blanche ! Alexia parle toujours :

Alexia : J'espère qu'il ne lui arriveras rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
KyrLu
Professeur des Jaunes Râ
KyrLu


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:32

Elle va pas très vite ta fic,sa "rame".

Mais c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:41

C'est à dire ? Précise, faut que je m'améliore de Toute Façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
KyrLu
Professeur des Jaunes Râ
KyrLu


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:53

Et bien...

Eh!

5D's n'est pas GX!

C'est pas du tout pareil!

Et en fait,le chapitre que tu viens de faire est un peu inutile,ça avance pas beaucoup.

C'est ce que je veux dire.

PS:J'y vais!Bonne veille et bon Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:58

Oui j'allais le déplacer ! Merci du Commentaire.

Ps : Bon noêl !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:52

Je vous annonce que ma Fics sortiras Samedi, à 11H30. Il y auras la Bande Annonce du Chapitre 13, le Chapitre 12 en entier. De nouveaux personnages, comme Ant15 ( Nommé Anthony ), KyrLu ( Nommé Kyrlu ), Hunk77 ( Nommé Alex ) et K37 ( Nommé Jeune Robot ). Il y auras aussi, des créations graphiques, comme Signature pour la décoration du début du Chapitre. Un Avatar pour chacun des personnages ( Ant15, Hunk77, et Kyrlu + K37, je vous demande, quelle serais votre image pour le Manga, envoyer la moi par MP ). Puis encore une Signature pour la Bande Annonce. Et il y auras aussi les Avatars de Tout Les Personnages à la Fin du Chapitre 12. Cette Fics s'arrette au Chapitre 16 ( Chiffre Pair ouf ).

Je pense vous avoir tout dit, appart qu'il y aura des duels dans le Chapitre 12, et beaucoup. A bientôt.

Terry, Le Doyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:23

Bon, vu que je m'ennuie un petit peu, je vais vous sortir le Première épisode de la Saison 2 de cette Histoire. Le Chapitre 12 de la Saison 1 Sortira Samedi, comme je vous l'es dit a l'heure précise, où un petit peu plus tard, mais en tout cas elle sortira !

~ SAISON 2 ~

Chapitre 1 : L'ingénieur.

Pegasus : Enchantée de vous voir dans mon Laboratoire de création de cartes Monsieur Terry, je vous laisse votre coéquipier a votre disposition.

Pegasus murmure à l'oreille d'une personne d'allez chercher Charlie, La personne va le chercher. Charlie arrive et pris la parole.

Charlie : Terry ! Content de te voir ici, mais que fait tu la ?
Terry : C'est Zen qui m'envoie. Il est lui même élu Nouveau Doyen de la Duel Académie.
Charlie : C'est super ! J'espère qu'il me reprendra quand je retournerai dans l'Académie.
Pegasus : Trève de Bavardage les Enfants ! Charlie, je te présente ton nouveau coéquipier de Travail, Terry !
Charlie : Honoré de Travailler avec toi Terry.
Terry : Et moi de même Wink.
Charlie : Nous allons commencer par créer un Packet de Carte pour l'Académie. Tu devras mettre sur l'avant du packet, une image du Doyen. Ensuite tu devras mettre les deux Logos, puis à la fin du devras mettre en signature " Pour la Duel académie , By Terry ", D'accord ?
Terry : C'est d'accord.

Après plusieurs heures de Travail, Le Packet était sorti.

( Cliquer sur le Spoiler pour Voir L'image du Packet )
Spoiler:

Charlie : Ouah Terry ! C'est génial pour un début, nous devrons créer les Cartes demain, alors a demain.
Terry : D'accord Charlie, à demain.
Pegasus : Beau Travail, j'envoie tout de suite une copie de ce Packet au Doyen Zen, et encore jolie travail.
Terry : Merci monsieur Pegasus, à demain.

( Suite, Quand la Saison 1 Sera Fini ! Je vous donne le Titre pour que vous soyez vert de Rage.

Chapitre 2 : Le Créateur de Carte. )

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
ylli_w
Bleu Obelisk
ylli_w


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:57

J'ai trouvé la saison 1 pas mal mais...j'espère que tu développes chaque chapitre en parallèle il le faut! parce que ils le méritent question de pimenter! mais je n'est pas compris grand chose à l'histoire du cavalier des abysses faudra que je relise (pour les 17e fois :p) La saison 1 me fait penser a MÄR, il y a l'introduction en 4 tomes et les combats en 10 tomes (le 15 étant la conclusion) je veux dire que la saison 1 est très bourrine question combats en gros faudrait plus d'histoire mais je trouve la saison 2 très prometteuse Very Happy voyons ce qu'elle cachera (même si j'ai mes theories x))
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:14

^_-. Tu peux toujours mettre tes Théories, ici, comme sa je pourrais peut-être les Intégrés dans mon Histoire ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:03

~ AVATAR DES PERSONNAGES PRINCIPAUX ~

Histoire de la Duel Académie Zen_av10 Histoire de la Duel Académie Jaden10 Histoire de la Duel Académie Sauke_11

( A Gauche, Zen / Au Milieu, Jaden / A Droite, Terry )

Histoire de la Duel Académie Chapit11

Sheppard et Crowler se parle depuis le Soir de la Finale, il discute entre eux pour savoir si il devait envoyer Terry à L'Académie du Nord, pour L'Inter-Académie Ultime des Académies. Le truc c'est que, si Terry gagne, il sera déclaré Meilleur Elève, et pourras intégrer les Grands Professionnel de Duel.

Sheppard : Crowler, J'ai décidé ! Nous ne pouvons garder un élève aussi doué dans cette école, c'est pour celà que nous allons contacter le Doyen de L'Académie du Nord pour envoyer un Bateau pour le Grand Combat.
Crowler : C'est d'accord, monsieur le Doyen.
Sheppard : Cours vite dans la salle de L'île, et prend le Micro, et appelle moi Terry.
Crowler : Je suis déjà parti maître !

Crowler courrait en direction du bureau de L'île. 5 Minutes plus tard il arriva tout en haut, puis pris le Micro.

Crowler ( A tout le Monde ) : Monsieur Sheppard, Le Doyen de L'Académie, Annonce que le Tournoi est Terminé ! Nous avons décidé d'envoyer Terry à L'Académie du Nord ! Pour le Combat Inter-Académie Ultime !

Tout L'île : Ouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis !!

Crowler : Monsieur Sheppard attend Terry dans son Bureau. Bonne journée à vous tous, Monsieur Crowler !

Après l'annonce, Terry c'était rendu dans le Bureau du Doyen sans son coéquipier Aster Hanté.

Terry le Maléfique : Que me voulez vous encore ?
Sheppard : Nous t'envoyons à L'Académie du Nord pour que tu représente notre école. Le Bateau à été appellé il y a environ une bonne heure de celà. Tu dois te Rendre au Port avec tout tes bagages, car si tu gagne, tu ne reviendras plus dans cette Ecole.
Terry le Maléfique : C'est d'accord, aurevoir monsieur le Doyen. Et Monsieur Crowler, vous êtes toujours aussi moche.
Crowler : Quoiquoiquoiquoi ? Qu'est ce que tu a dit la ? Attend un peu que je te mette des Heures de Retenu !
Terry le Maléfique : Bye bye.

Terry décendu au Port avec ses bagages. Il aperçu Alexia qui s'approchait de lui, puis il s'embrassèrent pendant 1 Minute ( Sans s'arrettez xD ).

Alexia : Terry, tu va me manquer, j'espère te revoir un jour.
Terry le Maléfique : Au revoir Alexia, je t'aime ...

Terry monta alors dans le Bateau, puis parti en direction de L'Académie du Nord.

( PS : PART1 / PART3, Donc la suite Bientôt ).

! Lachez Vos Commentaires Quand même !


Dernière édition par Terry le Sam 27 Déc - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
ylli_w
Bleu Obelisk
ylli_w


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:45

ptdrrr : "Terry le Maléfique : C'est d'accord, aurevoir monsieur le Doyen. Et Monsieur Crowler, vous êtes toujours aussi moche.", ça me rappelle moi quand je sors du cours d'allemand x)
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:30

Eh oui je sais Cool, J'ai mis sa pour qu'il y est un peu d'humour dans la Première Partie, enfaite j'ai pas modifié le Truc, mais il y a 3 Partie donc voilà, je vais modifier Razz. Allez, bonne lecture, la suite va bientôt Sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:01

Histoire de la Duel Académie Chapit11

~ PART2 / PART3 ~

Cinq Heures plus tard Terry était arrivé à L'Académie du Nord, il y aperçu le Doyen qui l'interpella pour lui dire Bonjour.

??? : Bienvenue à L'Académie du Nord jeune duelliste.
Terry le Maléfique : Euh excusez moi, je ne suis pas un " jeune duelliste ", je suis le plus puissant de L'Académie du Sud ( La Duel Académie si vous préférez ).
??? : Comme tu veux c'est pareil pour moi. Bon je me présente, je m'appelle Anthony, je suis le Doyen de cette académie, tu y trouveras 3 Grand duelliste, comme Kyrlu, celui que tu n'affronteras qu'en dernier si tu gagne. Ensuite le Second que tu affronteras, Willy ( Désolé j'ai changé le nom d'une personne car je sais plus c'est quoi, puis j'ai mis ylli_w ). Et en premier Jeune Robot, c'est un petit garçon qui ne pense qu'a ce battre.
Terry le Maléfique : Ah d'accord, bon je vais affrontez les 50 Duellistes qui sont sur cette île, je sais où sont les dortoirs pas besoin de me le montrer. Et je pari que vous avez mes Vètement ?
Anthony : Tu à tout compris, je te laisse l'uniforme de L'Académie le plus haut gradé. Je dois y allez à bientôt.

Le Doyen Anthony se diriga vers son bureau, tandis que Terry était parti dans son Dortoir, il mit ses vètements, puis ensuite sorti dehors et aperçu une bande de minable. Il était six Exactement.

Chef du Groupe : Hey minable, tes qui toi ?
Terry le Maléfique : Je suis ton père pauvre imbecile.
Chef du Groupe : Haha vraiment marrant, tu sais que je suis le meilleur de cette académie ? Après les 3 grand Duelliste bien sûr.
Terry le Maléfique : Eh toi tu sais que moi je suis le plus fort de L'Académie du Sud ?
Tout le Groupe : Gloop.
Chef du Groupe : De toute façon tu ne peut pas nous vaincre nous six en même temps !
Terry le Maléfique : Ah oui ? C'est ce que nous allons voir. En Garde !

~ Début Du Duel ~

Après quelque minutes Terry avait déjà vaincu la moitié du Groupe, il en restait deux. Puis une heure était passé, il avait fini de tous les battre, bien sûr il avait gagner 8000/0.

~ Fin Du Duel ~

Terry le Maléfique : Donnez moi vos étoiles de combat et je vous laisse vos cartes.
Tout le Groupe : Tenez ! Et allez vous en maintenant.
Terry le Maléfique : Merci, et à bientôt.

Terry parti en direction du Dortoir des Plus Fort de L'Académie. C'est à dire celui de Kyrlu, Willy et Jeune Robot.

Anthony : Hmm, je pense que nous avons trouver un merveilleux adversaire pour nos concurant, j'espère le vaincre, car je ne lui est pas mensionné qu'il y a quatre grand combat. Les trois meilleurs duelliste, mais ensuite il y a moi, le professionnel du duel de carte !
Pegasus : Monsieur Anthony, je dois y allez, informez moi de ce qui ce passe à la fin des trois grand combat, je viendrais voir la SUPER FINALE.
Anthony : D'accord monsieur Pegasus, au revoir et surtout n'oubliez pas de m'envoyer mon Packet préféré en cinquante exemplaires, et ma carte fétiche qui est " Néos, Héros des Eléments ".
Pegasus : J'accepte, à bientôt monsieur.

Pegasus parti de l'île dans ce faire repérer par Terry le Grand Duelliste.

( FIN PART2 / PART3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:32

Histoire de la Duel Académie Chapit11

( PART3 / PART3 )

Terry était enfin arrivé devant le Dortoir de Kyrlu, Jeune Robot et Willy. Puis il aperçu un Garçon qui ne faisait que perdre. Cette a cette instant la, que l'esprit qui lui avait parlé a la Duel Académie repris la parole.

??? : Terry, tu doit redevenir Gentil, tu ne peut rester méchant. Ceci n'est pas ton destin, j'espère pouvoir t'aider en te disant celà.

Au moment même, Terry tomba par terre et s'évanouïe. Le Jeune Garçon le réveilla, puis lui dit.

??? : Bonjour, je m'appelle Alex. Mon surnom est Hunk, mais appelle moi Alex. Pourquoi est tu tombée par terre ?
Terry : Bah, j'avais un esprit en moi qui ma fait redevenir Gentil, mais qu'est ce que je fait la moi ?
Alex : Tu est le Grand Gagnant du Tournoi de la " Duel Académie ". Tu ne t'en rappelle pas ?
Terry : Non, même pas un morceaux.
Alex : Bon viens, le Tournoi va bientôt commencé.
Terry : Ok, emmenne moi au Terrain de Duel.
Alex : On est déjà parti !

Terry et Alex courrait au Terrain de Duel. Ils arrivait juste au bon moment. Terry se préparait, puis le Micro le demande sur le Terrain. Il y alla, puis monta sur le Sol Assensseur. Il montait, puis arriver devant tout le monde le Doyen pris la parole.

Anthony : Bonjour à toutes et à tous, je vous est fait venir aujourd'hui, pour les Grand Duellistes des Académies. Cette année trois de nos Duelliste on gagné une place dans ce championnat. Il y a Jeune Robot ! Qui affrontera le Duelliste Professionnel de la Duel Académie, je l'ai nommé Terry !
Ensuite il y a notre second Duelliste ! Il se nomme, Willy ! Et notre plus fort Duelliste, qui ne pense qu'a se faire des étoiles de combat. J'appelle Kyrlu !
Terry : Olala, sa promet d'être une partie de plaisir, Oh Yeah !
Kyrlu : Ne t'emballe pas trop vite, je vais facilement te vaincre.
Anthony : Que le combat commence ! J'appelle Jeune Robot VS Terry !!!

~ Début du Duel ~

Jeune Robot : Je commence ! *Pioche une carte*, j'invoque Sous-marinoïd en mode défense ! Je pose ensuite une carte magie/piège façe cachée et à toi de jouer.
Terry : Mort de rire, sa n'est pas sa qui va me faire perdre, j'ai déjà gagner d'avance. *Pioche sa carte*, Yes ! J'active Destruction Terrestre pour détruire Sous-marinoïd. Ensuite j'active une autre carte magie, Violent Orage ! Celà détruit ta carte Piège. Après j'active ma dernière carte magie Lien de Puissance !!! Je fusionne mes deux Cyber Dragon pour invoqué Cyber Dragon Jumelé en position d'attaque ! J'attaque directement tes points de vie deux fois car ceci est son effet. Tu perd 11200 point de vie. J'ai gagné !

8000/0

~ Fin du Duel ~

Terry : J'abandonne le reste des combats, je n'est pas envie d'affrontez les autres, cette personne est déjà trop puissante. Je vous laisse, je dois retourner à la Duel Académie ! A bientôt.

Terry attrapa Alex en même temps de courir, il courèrent tout les deux aux port pour partir a la Duel Académie.

( FIN DU CHAPITRE, CAR PART3 / PART3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
ylli_w
Bleu Obelisk
ylli_w


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:43

J'adore la part2 parce que je suis mentionné dedans =p et toi t'as compris que ylli_w c'était willy à l'envers x) c'est pas pour dire, mes *mes amis* ne comprennent pas mon pseudo mdr
la part3 je ne l'ai pas trop compris, faudra que l'on m'explique je vais relire tout de même mais on sent déjà que dans ces deux parties, on avance beaucoup sans avoir besoin de détails c'est très bon sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:46

Cool Cool Cool, Sinon enfaite pour " Willy " j'ai mis sa comme sa car j'ai vu un " Y " et un " W " au début et à la fin de ton Pseudo donc, j'en est conclu que je mettrais Willy x'). Bon sinon, pour la Part3, enfaite à la fin, j'ai annulé tout les combats ( dans l'histoire ), car sinon, l'épisode 1 de ma Saison 2 serait faux ... J'ai aussi mensionné Pegasus pour celà. Bonne journée ^_^. Chapitre 13 Sortira ce tantôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
KyrLu
Professeur des Jaunes Râ
KyrLu


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:33

"je n'est pas envie d'affrontez les autres, cette personne est déjà trop puissante."

lol! lol!

Puissante?Un tour et c'est fini!

lol!

Sinon,je ne suis pas arrogant et ta phrase c'est "je n'ai pas envie d'affronter les autres, cette personne est déjà trop puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Terry
Bleu Obelisk
Terry


Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dortoir des Bleu.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:59

Osef c'est ma fic et pas la tienne x').
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-spirit-caller.forumactif.org
KyrLu
Professeur des Jaunes Râ
KyrLu


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Date d'inscription : 24/12/2008

Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:32

"Osef" que tu te serve de mon pseudo?

Y a un copyright!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la Duel Académie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la Duel Académie   Histoire de la Duel Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la Duel Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-Gi-Oh GX :: Les Fics :: Les Fics :: Fics GX-
Sauter vers: